[FORUM FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FORUM FERME]

Le premier Forum de Pub à l'effigie du célèbre manchot ! Rejoins nous et fais ta pub... librement bien sûr ! ;-)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Règles de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tux
Coin Coin !
Mascotte
Tux

Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2008 Nombre de messages : 8 Localisation :
Groupe : Mascotte

Règles de présentation Vide
MessageSujet: Règles de présentation Règles de présentation EmptyLun 15 Déc - 22:25

Bonjour Invité,

La présentation n'est bien sûr pas obligatoire, mais elle est recommandée. Pourquoi ? Simplement pour des raisons de courtoisies : quand vous intégrez une communauté, il est toujours bon de vous présenter à elle... ;)

Enfin, si vous êtes là, je suppose que vous avez compris pourquoi elle est nécessaire, donc passons au formulaire. ^^

Surprise : il n'y en a pas ! En effet, nous pensons que plus vous êtes libres dans votre présentation, plus cette dernière est représentative de votre caractère...

Comment ça, « Qu'est-ce qu'elle veut dire cette phrase ? Moi, je veux un formulaire ! » ? Bon, OK, on est vraiment trop gentils sur Tux-Pub:-°

Code:
Bonjour,

[list][*] [b][u]Pseudo [/u]:[/b]
[*] [b][u]Âge [/u]:[/b] facultatif pour les demoiselles :P

[*] [b][u]Centre(s) d'intérêt(s) [/u]:[/b]

[*] [b][u]J'ai connu ce forum via [/u]:[/b]
[*] [b][u]Je suis webmestre d'un [/u]:[/b][/list]
Merci de ne pas faire de publicité ici, l'Espace Pub' est là pour ça. Tout lien placé dans votre présentation est donc susceptible d'être supprimé.

Cordialement, :D
L'équipe Tux-Pub
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tux
Liens sponsorisés

Règles de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FORUM FERME] :: Tux Pub :: Présentation des membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit