[FORUM FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FORUM FERME]

Le premier Forum de Pub à l'effigie du célèbre manchot ! Rejoins nous et fais ta pub... librement bien sûr ! ;-)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

SgAtlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emelyne
Membres
Emelyne

Age :
Date d'inscription : 18/08/2010 Nombre de messages : 10 Localisation :
Groupe : Membres

SgAtlantis Vide
MessageSujet: SgAtlantis SgAtlantis EmptyLun 27 Sep - 19:59


SgAtlantis
BIENVENUE DANS
LA GALAXIE DE PEGASE


SgAtlantis 870470100_35

Forum ouvert le 27 Septembre 2010


Août 2010, Baie de San Francisco


SgAtlantis Contex10

    C'est fait ! La décision a été prise ! Atlantis va retourner dans la Galaxie de Pégase avec une nouvelle expédition. Le CIS m'a demandé si je voulais bien garder le commandement, chose que j'ai accepté à la seule condition de pouvoir faire moi-même la sélection des membres de mon équipe. Bien sûr, j'ai garder la plupart de ceux qui avait déjà pris part à la première expédition mais j'ai aussi fait d'autres choix, comme d'accepter des familles entières, donc des civils. Pourquoi ? Parce que cette fois, il avait été dit qu'on ne partait pas juste en expédition mais pour fonder une nouvelle terre et continuer à défendre les autres peuples des Wraith.

    Dans notre mission, nous serons régulièrement soutenus par quatre vaisseaux terriens. Le Dédale, l'Odyssée, l'Apollo et le Hammond, commandés par des colonels plus qualifiés les uns que les autres. Avec ça, j'espère qu'on réussira à enrayer la menace Wraith toujours présente ...

Richard Woolsey
Chef d'Atlantis

    Et vous, serez-vous des nôtres ?

SgAtlantis 455781468_60_2


Revenir en haut Aller en bas
http://fofolies.forumactif.biz
Liens sponsorisés

SgAtlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FORUM FERME] :: Divers :: Publicités sans nouvelle -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit