[FORUM FERME]

Le premier Forum de Pub à l'effigie du célèbre manchot ! Rejoins nous et fais ta pub... librement bien sûr ! ;-)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[HS] Regardez ce qu'il se passe chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ecrogal
Dans quel état j'erre ?
Admins

Date d'inscription : 14/12/2008 Nombre de messages : 486 Localisation : Créteil
Groupe : Admins

MessageSujet: [HS] Regardez ce qu'il se passe chez moi... Jeu 29 Jan - 22:15

Citation :
INFO LE PARISIEN - AUJOURD'HUI EN FRANCE. Spectaculaire accident ce jeudi vers 13 h 15 en plein centre-ville de Créteil (Val-de-Marne). Un bus TVM (Trans Val-de-Marne) est venu s'encastrer dans une agence bancaire Bred, qu'il a littéralement détruite, à l'angle de la RN 186 et de la N19. Par chance, l'accident n'a fait aucun victime. Ni le chauffeur du bus et ses huit passagers, ni les conducteurs du camion ou de la voiture impliqués n'ont été blessés.

«Un miracle, selon les secours présents sur place. On est passé à côté de la catastrophe !»

Dans la banque, deux clientes ont eu la peur de leur vie en voyant arriver le bus droit sur elles : «On a entendu un bruit d'éboulement, explique Patricia, 45 ans. Là, mon cerveau s'est arrêté et le bus est arrivé à quelques mètres de nous. On a eu très très peur.» Lévyna, 22 ans, elle aussi présente dans l'agence, n'en revient toujours pas : «J'ai crié : Oh mon Dieu ! et j'ai pensé à nos conseillers car le bus est rentré par l'un de leurs bureaux. Heureusement, c'était leur coupure déjeuner et il n'y avait personne.»

Les circonstances exactes de l'accident de la circulation ne sont pas précisément connues. Le bus, qui circule à cet endroit en site propre, se dirigeait vers Saint-Maur. Il semble qu'il a dévié de sa trajectoire en voulant éviter un camion. Pour parvenir à retirer le véhicule enfoncé de plusieurs mètres dans l'agence, les sapeurs-pompiers ont évacué l'immeuble situé au dessus de la banque. Après avoir été coupée pendant deux heures et demie, la RN 19 a rouvert.
Si vous voulez tout savoir, c'est le bus que je prend tous les jours (enfin pas celui-là précisément, hein :P), juste à l'endroit où il y a eu l'accident...

Source : leparisien.fr

kev1995
Membres

Date d'inscription : 26/12/2008 Nombre de messages : 85 Localisation : Auvergne 63
Groupe : Membres

MessageSujet: Re: [HS] Regardez ce qu'il se passe chez moi... Ven 30 Jan - 19:42

Et bé ! Ils ont tous eu une chance énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clejeu.com?seigneur=706
Ecrogal
Dans quel état j'erre ?
Admins

MessageSujet: Re: [HS] Regardez ce qu'il se passe chez moi... Ven 30 Jan - 21:20

Une chance que ce soit arrivé à 13h un jour de grève et non pas à 17h un jour « normal », où tous les bus sont plein à craquer... :P

Khaelia
Membres

Groupe : Membres

MessageSujet: Re: [HS] Regardez ce qu'il se passe chez moi... Sam 31 Jan - 10:42

Oui, c'est assez effrayant de voir que ça ai pu arriver... Ce n'est pas de la chance qu'ils ont eu à ce stade O.o'
Ecrogal
Dans quel état j'erre ?
Admins

MessageSujet: Re: [HS] Regardez ce qu'il se passe chez moi... Sam 31 Jan - 11:07

N'empêche, ceux qui travaillent dans la banque, ils doivent avoir l'air con le soir, quand ils partent et qu'ils ferment la porte de devant, alors qu'il y a un énorme trou derrière... :rofl:

Enfin, la prochaine fois, le pauvre chauffeur de bus fera grève... xD

Contenu sponsorisé

Groupe :

MessageSujet: Re: [HS] Regardez ce qu'il se passe chez moi...

Liens sponsorisés

[HS] Regardez ce qu'il se passe chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1